Capeta, tome 01
Masahito Soda2023

Saga Capeta

15.5

Kappeita Taira, surnommé Capeta, est un petit garçon orphelin de mère. Souvent livré à lui-même, il s’applique à ne rien montrer de sa solitude à son père, très pris par son travail.
Pour tromper son ennui, il aime admirer les belles voitures et s’imaginer les piloter... Jusqu’au jour où son père tombe sur une opportunité de concrétiser ses rêves.

Titre original : Capeta, book 01 (2003)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782383162506

• Tachan Le 14 Juin 2023 à 18:25
    Avec une facilité déconcertante Masahito Soda a esquissé dans ce premier tome, les premiers mouvements d'une série résolument humaine, émouvante et prenante où on suivra le parcours d'un futur génie du pilotage, de son enfance à sa concrétisation. J'aime déjà tout dans cette première esquisse, ne reste plus qu'à aller à la rencontre des moments forts de la série.
  • Emma_Benz Le 29 Février 2024 à 17:19
    Un premier tome introductif, qui me donne une envie pressante de lire la suite. Le personnage de Capeta est attachante, et on a envie qu'il réussisse dans sa vie modeste dû à l'absence de son père. La relation cependant est forte, et on se rend compte, que ce sport commence avant tout par le soutien du parent envers son enfant, pour entrer dans le milieu de la course !