Carne

16.7

Simon ne va pas bien. D’ailleurs, depuis qu’il s’est mis à vouloir manger de l’humain, les choses ne tournent pas bien rond dans sa tête. Face à une société qui les traite, lui et ses congénères, comme des zombies, il fait de son mieux pour garder sa dignité, s’occuper de sa famille et être professionnel au bureau. Mais comment rester soi-même quand la faim frappe à la porte avec autant de délicatesse qu'un tank sur un champ de mines ?
Contraint à gérer son état parasite en maintenant l’illusion de la routine, il décide d’en faire une histoire de famille. Et vous savez ce qu'on dit sur les histoires de famille ?
C'est toujours un sacré bordel.

2020 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 19 Juin 2020 | ISBN : 3612223992955

2020 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 978-2-918541-70-7

• Saiwhisper Le 25 Juin 2020 à 18:04
    Julia Richard a proposé une sauce délicieuse pour accompagner sa barbaque : humour noir, scènes dérangeantes et sanglantes, narrateur confus luttant contre l’envie de se faire des knacki avec les doigts de pied de sa femme, horde de zombies revisitée, … Ce fut une bonne découverte qui ne manque pas de mordant, mais qui n’est pas à mettre entre toutes les mains !
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 06 Juillet 2020 à 08:13
    Voila un roman qui s'avère être très original autour d'un thème très/trop connu.
  • Sookie62 Le 03 Août 2020 à 14:14
    Génialissime !!! Certes ce livre aborde un thème archi connu et développé mais d'une manière tellement différente, qu'il en devient pour moi unique en son genre !!! Fan du monde zombie et apocalyptique, j'ai adoré ce livre et l'ai dévoré aussi avidement qu'un zombie et son repas "humain", FAIMMMMM !!!!!
  • Alicia_._ Le 09 Octobre 2020 à 17:13
    J'ai adoré ma lecture , très diffrent de tout les livres de Zombie que j'ai put lire et c'est très agréable. Parcontre à ne pas mettre entre toutes les mains et à ne sourtout pas lire en mangeant !!