Cartel Robotique, tome 1
Christian Perrot2016

12.0

FAIBLE

Au sein de la mégalopole utilisant les drones multidisciplinaires, les professeurs masqués dispensent leurs cours à distance. Les étudiants y assistent par drone interposé. D’autres en bricolent dans leur garage. Certains même sont spectateurs ou participent à des combats de drones clandestins organisés dans les bas-fonds.

Autrement dit, la population profite des avantages octroyés par les drones omniprésents dans leur société survivante.

Cependant, plus haut dans la sphère des affaires, deux consortiums opposés, tant par leurs domaines d’activités que par leurs dirigeants, atteignent, puis dépassent les limites de la simple divergence d’opinion.

Le début d’une longue réaction en chaîne qui entraînera bien des changements dans l’existence d’une poignée d’adolescents.

2016 [E-book] Editions Lune Écarlate (Lune Étoilée)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Anaverbania Le 12 Décembre 2016 à 13:38
    Une bonne nouvelle de SF, plaisante à lire. Attention cependant, l'épisode 1 seul n'apporte pas grand chose, et l'on reste sur sa faim si l'on ne lit pas la suite...
  • christian_i_perrot Le 15 Avril 2022 à 10:25
    C'est certain ! Cartel Robotique a été écrit et publié à la manière d'une série télévisée en 6 épisodes. Ces épisodes ont été publiés mensuellement en numérique, puis, à la fin, ils ont été regroupés en roman intégral. Il est donc normal que vous ayez cette impression. Comme une série dont vous ne visionnerez que le premier épisode, vous en resterez sur votre faim...