Cartel Robotique, tome 2
Christian Perrot2016

Le fondateur de l'unique consortium commercialisant les drones de la mégalopole est retrouvé défenestré en bas de son immeuble de bureaux. Alors que les services de police ont déjà fort à faire au quotidien, voici qu'un attentat-suicide détruit un magasin spécialisé dans la vente de drones. Quelqu'un en voudrait-il à ce marché spécifique ? Tel un antique limier, l'enquêteur en chef de la police, David « Lame » Alexander, se lance dans le regroupement d'indices, dans l'étude des multiples possibilités, comme dans la tenue des différents interrogatoires. Malgré ses nombreux alliés en la matière, rien ne se révèle évident. En parallèle, trois adolescents gèrent de leur mieux les nombreux changements perturbant leurs existences autrefois paisibles. Le plus secoué est l'unique héritier du consortium de drones, désormais acéphale.

2016 [E-book] Editions Lune Écarlate (Lune Étoilée)

Française Langue française | 50 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2016 | ISBN : 9782369762010