Agents Photoniques, tome 3 : Fugitifs Galactiques
Christian Perrot2016

Après avoir été naufragés sidéraux dans Attractions Galactiques puis confrontés à des périls létaux dans Dangers Galactiques, la vie des agents photoniques Lyrhya Lorenna et Kogard Kaders bascule dans la clandestinité.
Suite à une altercation avec leur supérieur hiérarchique, les deux équipiers se font virer des services spéciaux. Ce licenciement est le début d’une course contre la mort puisque le duo est poursuivi par les Effaceurs de mémoire bien décidés à retirer de leur esprit toute trace de leur précédent job secret ; mais aussi par une partie de la lie de l’humanité sous les ordres du plus sanguinaire magnat du crime.
Aidés par plusieurs alliés, dont certains jouent hélas double jeu, les anciens agents photoniques auront fort à faire pour essayer de survivre aux multiples adversaires les prenant en tenaille.
Leur mort semble être la seule conclusion possible !

2020 Editions Evidence (Science Fiction)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9791034815739

2016 Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782369762133