Ombres
Christian Perrot2019

Personne ne lui répondit. Son interlocuteur semblait s’être volatilisé, comme emporté par un coup de vent… En été 1999, à la veille de l’éclipse partielle du soleil dans le Sud de la France, un détective privé spécialisé dans l’irrationnel est engagé pour enquêter sur une série de disparitions inexpliquées. En effet, en quelques mois, des promeneurs, un couple de retraités, les clients d’un cinéma et même tous les passagers d’un avion de ligne ont mystérieusement disparus. Dès le début de son investigation, le détective assiste à l’évanouissement improbable de terroristes et de quelques otages au cours de l’attaque à main armée d’une banque de Salon-de-Provence. L’affaire s’avérant difficile, l’enquêteur s’associera avec un commissaire de Marseille. Ensemble, ils auront fort à faire pour résoudre cette enquête… Et demeurer vivants.

2019 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 9 août 2019 | ISBN : 9782898036156

2019 [E-book] Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2019 | ISBN : 978-2-89803-617-0