Ce qui fait battre nos coeurs

de Florence Hinckel (2019)

17.8

A la moindre émotion, la petite sœur d'Esteban est en danger car elle vit avec un cœur artificiel bas de gamme. En 2030, le marché propose pourtant des organes performants, fabriqués par la société Organic... encore faut-il pouvoir se les payer. Désespéré, Esteban kidnappe Leila, une jeune fille célèbre car "artificielle" à 96%, ainsi que Noah, le riche héritier d'Organic. Le deal? Il relâchera les otages s'il obtient un nouveau cœur pour sa sœur. Commence une nuit de cavale retransmise en direct sur les réseaux sociaux.

2019 Editions Syros

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9782748526080

• Lunartic Le 08 Août 2019 à 16:45
    Je dirais qu'une fois de plus, l'indéniable talent de Florence Hinckel pour nous raconter des histoires bouleversantes qui nous laissent sans voix se fait fortement ressentir. Cette dernière n'a plus rien à nous prouver en matière d'histoires extrêmement bien ficelées aux enjeux essentiels et traités en profondeur bien il faut et de personnages à fleur de peau, indubitablement inspirants.
  • minimouthlit Le 18 Août 2019 à 12:19
    Encore un chef d'oeuvre d'anticipation signé Florence Hinckel !
  • Eternel Ado Le 25 Août 2019 à 11:43
    Un nouveau roman passionné et passionnant, source exceptionnelle de réflexions autour du mot éthique! Bonne lecture! ;)