Chloé Fine, tome 1 : La maison d’à côté
Blake Pierce2018

14.0

Chloé a l’impression que sa vie est enfin devenue parfaite quand elle revient s’installer dans sa ville natale avec son fiancé. Sa carrière au sein du FBI est plutôt prometteuse et son mariage se profile à l’horizon.

Mais très vite, elle se rend compte que la banlieue n’est pas toujours ce qu’elle paraît. Chloé en découvre la face cachée – les rumeurs, les secrets, les mensonges – et elle se retrouve hantée par ses propres démons : la mort mystérieuse de sa mère quand elle avait dix ans et l’incarcération de son père.

Et quand un cadavre est découvert, Chloé se rend rapidement compte que son passé et cette petite ville pourraient être la clé dont elle a besoin pour élucider les deux.

2019 [Audiobook] Editions Autoédité

Française Langue française | Durée : 358 min | ISBN : 9781640299498

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | ISBN : B07H7R249T

• Émi didy Le 01 Mai 2020 à 12:16
    L'histoire est sympa et bien construite mais j'ai eu du mal à accrocher avec la plume de l auteur.
  • Tina56 Le 23 Janvier 2021 à 16:57
    Je l'ai écouté... jusqu'au bout, malgré le manque de suspense et d'intérêt. Le fait est que les phrases sont courtes, il y a pas mal de dialogues mais je ne lirai pas les autres tomes...
  • em_books_07 Le 22 Août 2022 à 18:37
    Je suis déçue par ce bouquin, qui n'aborde pas les thèmes promis, ou peu. Il y a très peu d'émotion qui s'en dégage, et on a pas les éléments nécessaires pour résoudre l'enquête. J'ai cependant bien aimé le format audio. Note : 7/20 Dates de lecture : 26/05/22 - 27/05/22
  • em_books_07 Le 06 Septembre 2022 à 19:56