Chronique d’Évariste, tome 2 : Le Temple de Paris
Seth Horvath2020

17.0

A l'aube du XIVe siècle, dans le royaume de Philippe IV le Bel, Évariste, templier doté d'un étrange pouvoir, entre dans Paris avec les deux jeunes femmes rencontrées plus tôt. Il y retrouve son maître, l'intrigant Géraud de Villeneuve.

Dans ce deuxième tome, le roi resserre ses griffes autour du Temple. Notre héros et ses alliés auront fort à faire pour tenter de déjouer son plan machiavélique...

Quand la petite histoire croise la grande dans ce trépidant roman d'aventures, on assiste à des rencontres étonnantes et humanistes, où l'humour, l'action et l'amour ne sont jamais loin...

A travers ces chroniques médiévales, rejoignez la croisade d’Évariste, au Temple de Paris !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9791023617832

• Fildediane Le 27 Mai 2021 à 17:49
    Un tome 2 aussi captivant, dans la continuité du premier tome; Des personnages en constante évolution, toujours bienveillants, œuvrant pour le bien des leurs parfois par des chemins détournés mais toujours tournés vers les autres. L’histoire d’Évariste rejoint l’Histoire du terrible procès fait à l’encontre de l’Ordre des Templiers, pris entre la querelle de Philippe le Bel et le Pape Boniface;
  • Seth Horvath Le 29 Mai 2021 à 15:57
    Merci beaucoup pour votre appréciation. À bientôt pour l'ultime tome !
  • sbooky_witch Le 04 Juillet 2021 à 11:28
    Un deuxième tome tout aussi addictif! Je l'ai dévoré! Les personnages sont toujours aussi attachants et m'ont parfois brisé le cœur! Les liens qui se sont tissés entre eux est encore plus fort. Une lecture toujours agréable et il me tarde déjà de découvrir la suite des aventures de cette fine équipe qui affronte tous les déboires avec fougue et panache!
  • MsMiyuriChan Le 04 Avril 2023 à 14:12
    Le tome est tout aussi attractif et intéressant que le premier. Quel plaisir de retrouver notre cher Évariste ainsi que ses compagnons. Des aventures enrichissantes et émouvantes tout du long, un récit prenant, des moments que je n'oublierai pas. Ce tome est pour moi un poil meilleur que le premier qui était déjà très bon, mais là, il a su davantage me conquérir !
  • MsMiyuriChan Le 07 Avril 2023 à 13:21