Chronique d'Évariste, tome 3 : Le Manuscrit Némésis
Seth Horvath2021

16.8

Philippe IV le Bel a achevé son œuvre : l'Ordre du Temple est anéanti et le Grand Maître se consume sur un bûcher.
Géraud de Villeneuve est déterminé à venger les frères templiers, entraînant son disciple et ses allié(e)s dans un implacable et mortel projet. Ils devront payer jusqu'au dernier !

Retrouvez Évariste, Leïla et Yokébed dans cet ultime volume, où leurs pouvoirs, compétences et verve devront inlassablement s’exercer, leur laissant malgré tout un peu de temps pour goûter au bonheur.

Quand la petite histoire croise la grande dans ce trépidant roman d'aventures, on assiste à des rencontres étonnantes et humanistes, où l'humour, l'action et l'amour ne sont jamais loin...

A travers ces chroniques médiévales, rejoignez la croisade d’Évariste, au cœur du manuscrit Némésis.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : 979-1-023618-98-3

• sbooky_witch Le 28 Novembre 2021 à 17:43
    Encore une fois, si heureuse de retrouver cette univers mais avec un petit pincement car c'est le dernier tome de la saga. J'ai adoré cette version romanesque de l'histoire de France. L'auteur a su renouvelé l'aventure avec brio et ses personnages sont incroyablement attachants. Ce tome conclut très bien la saga!
  • MsMiyuriChan Le 26 Juin 2023 à 11:50
    La conclusion d'une saga au cœur des Templiers et riche en émotions. J'ai une fois encore adorée le récit et la plume de Seth Horvath, une lecture pleine de découverte, d'humanité, de vengeance et de foi. Une trilogie passionnante avec une conclusion qui m'a conquise !