Citoyen+
Audrey Pleynet2018

16.7

Bip, bip, bip. Mangez, bougez, likez, partagez, twittez, commentez, cliquez, contestez, regardez … L’État s’occupe de tout, et les réseaux s’occupent de vous. Pour votre plus grand bien, évidemment. Et n’oubliez pas : « Avec Citoyen+, si vous n’avez rien à vous reprocher, vous avez tout à gagner ».

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 26 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2018

• Les_Lectures_du_Maki Le 27 Août 2018 à 15:55
    Très belle découverte.
  • Jonatjackson Le 21 Janvier 2019 à 21:21
    Une petite nouvelle auto-éditée et gratuite, proposée directement sur le site de l'auteure dans les différents formats numériques (vous gagnerez peut-être des points !), extrêmement sympathique.
  • AnneElliot Le 09 Juin 2020 à 08:53
    Une courte nouvelle qui ferait un excellent début de roman. J'aurais beaucoup aimé continuer cette lecture !
  • Radioactive_Fallout Le 02 Août 2020 à 17:56
    Un peu convenu mais bien mis en forme. Une petite lecture bien sympathique.
  • Luw Corne Le 09 Octobre 2020 à 19:30
    Très courte lecture très agréable, le style est fluide et accessible.
  • Ju lit les Mots Le 12 Mai 2021 à 22:21
    Une petite nouvelle auto-éditée, gratuite, que vous pouvez trouver sur le site de l’auteure, qui tente de démontrer à quel point nous pouvons être dépendants des réseaux et des injonctions qu’ils recèlent. On gagne parfois des points et à part l’implantation de la puce, on ne peut pas dire que l’univers décrit soit loin du nôtre… Au-delà de l’anticipation, cette nouvelle, dépasse la fiction en poi