City Hunter Rebirth, tome 06
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2020

16.5

Au cours d'un duel au sommet qui l'oppose à J. J., Ryo découvre la vérité sur son adversaire... En effet, si le jeune homme souhaite tant se mesurer à City Hunter, c'est dans l'espoir de mettre enfin un terme à une vie de souffrance. Mais le nettoyeur ne l'entend pas de cette oreille et décide de l'épargner...

Peu de temps après, une cliente à l'allure élégante qui ressemble étrangement à Kaori fait son apparition, tandis que la situation se complique pour J. J. : deux redoutables assassins sont désormais à ses trousses et ne reculeront devant rien pour atteindre leur cible !

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 06 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9791032706466

• Tachan Le 27 Septembre 2020 à 09:00
    Toujours un beau mélange entre ancien et nouveau. L'auteur développe ses personnages et leurs relations, notamment grâce à la soeur cachée de Kaori et à l'arrivée d'ennemis de J.J. Au rdv action, émotion et humour, ce dernier étant parfois un peu trop lourd. Mais Ryo se dévoile et l'auteur exploite bien ses relations avec Kaori et J.J pour montrer la richesse du personnage. J'aime.
  • DarkAthena59 Le 03 Décembre 2020 à 00:28
    Un excellent tome, bourré d'action et d'humour. L'histoire prend une nouvelle tournure tout en restant dans la même lignée. Les dessins sont très bons. Ce tome se termine sur un cliffhanger haletant. Vivement la suite.