City Hunter Rebirth, tome 09
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2022

Après le sauvetage de Bloody Mary et de son compagnon, l'équipe de Ryo doit résoudre un nouvelle affaire.... En effet, Saeko a besoin d'aide dans l'enquête sur le groupe pharmaceutique Bibirwa, qui serait au cœur d'un important trafic de drogue !
Le directeur de l'entreprise n'est autre que Robert Steiner, un ancien soldat de l'armée latuanienne. Pour City Hunter, il faut se débarrasser au plus vite de cet ennemi...
Malheureusement, la tâche s'avère plus difficile que prévu, car l'homme de recule devant rien pour parvenir à ses fins !

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 09 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9791032710913

• Tachan Le 20 Février 2022 à 16:14
    Enfin une histoire inédite, ça fait plaisir. C'est une bonne idée d'exploiter les zones d'ombres de la série d'origine autour de la question des cartels de la drogue notamment. Après, on se retrouve avec une histoire très virile au schéma un peu éculé, que j'aurais aimé plus moderne. Mais on a de beaux combats, bien tendus. Mention spéciale à Umibozu et courage à Ryo, il va avoir maille à partir.
  • DarkAthena59 Le 28 Juin 2022 à 00:14
    Un tome plein d'action, limite sanglant qui laisse nos héros en grande difficulté. Une histoire sombre se profile. J'ai été un peu gênée sur une scène flash-back où le personnage ne correspondais pas à la description, même si l'imaginaire est maître dans les mangas. En tout cas, hâte de voir la suite et les répercussions sur nos héros des épreuves qu'ils subissent.