City Hunter Rebirth, tome 10
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2022

15.8

Le piège tendu par Robert Steiner s’est refermé sur City Hunter et ses compagnons… Kaori, Saori et Miki sont à présent en danger de mort ! Les trois hommes n’ont d’autre option que de se séparer afin d’aller sauver les jeunes femmes… et ils ont seulement une heure pour y parvenir !

Hélas, de redoutables adversaires les attendent de pied ferme : Falcon réussit à se débarrasser rapidement de son ennemi, mais n’en ressort pas indemne. De son côté, l’ange de la mort doit affronter ses vieux démons, tandis que Ryo se retrouve face à un opposant aussi furtif que retors… Arrivera-t-il à temps pour libérer Kaori ?

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 10 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 169 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9791032711682

• Tachan Le 03 Octobre 2022 à 17:41
    Sokura Nishiki a vraiment su trouver ses marques et son style, mélangeant moments connus, en réinterprétant d'autre et ajoutant son propre grain de sel en se glissant dans les interstices de l'histoire, elle nous offre de très chouettes moments qui plairont aux nostalgiques de la série comme moi. J'aime la place que prennent J.J. et Saori, apportant une touche de jeunesse et nouveauté.
  • DarkAthena59 Le 26 Novembre 2022 à 00:33
    C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures de Ryo, Kaori et leurs amis dans une version en parallèle de l'œuvre originale mais avec de nouvelles orientations. Et nous découvrons un peu plus du passé de Ryo. Hâte de lire la suite.