City Hunter Rebirth, tome 05
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2020

16.6

Lorsque Saori rencontre un nouveau client du nom de Jack James, son quotidien est bouleversé. En effet, le jeune homme formule une demande pour le moins étrange : être hébergé pour échapper à un assassinat... Sauf qu'en réalité, il s'agit d'un tueur à gages dont le seul but est de mettre City Hunter à l'épreuve !
Avec l'apparition de J. J., le sombre passé de Ryo refait surface et, cette fois, ce n'est pas seulement contre un adversaire de taille qu'il va devoir se battre, mais aussi contre ses anciens démons...

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 05 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 208 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9791032705872

• Tachan Le 12 Mars 2020 à 18:37
    Un début longuet et prévisible avec un duel entre J.J. et Ryo qui manquait clairement d'enjeu et de tension car on devinait vite l'issue. La suite, elle, est meilleure car elle interroge sur les passés de Ryo et Kaori. Pour moi, l'auteur a encore du mal à trouver le bon équilibre entre reprise des anciennes histoires et introduction des nouvelles.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:11
    Le duel entre J.J et Ryo manquait de suspens, la fin était facilement prévisible. La seconde partie était bien plus intéressante, elle s'ouvre sur les passés de Ryo et Kaori, ce qui nous intrigue. En soi ce tome me plaît beaucoup, mais l'auteur doit trouver comment introduire de nouvelles choses tout en reprenant des bases de l'histoire originale !
  • DarkAthena59 Le 11 Septembre 2020 à 00:19
    Un tome plein d'action, et qui revient un peu sur le passé de Ryo. Une menace se profile à l'horizon, à plus d'un titre peut-être. Super tome.