City Hunter Rebirth, tome 02
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2019

16.4

Une nouvelle vie commence pour Kaori ! Le grand Ryo Saeba, son idole de toujours, est venu à son secours à un moment inespéré. Elle vit désormais aux côtés de ses personnages favoris, sans savoir si elle pourra retourner dans son monde un jour...

En attendant, la lycéenne décide de donner un coup de main à Miki, une jeune femme prête à tout pour épouser Umibozu. La patronne du Cat's Eye doit en effet relever un défi de taille : réussir à toucher Ryo d'un tir bien placé... Seulement, la tâche se révèle plus difficile que prévu car, sous ses airs nonchalants, le nettoyeur reste insaisissable !

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 02 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9791032704691

• Myss_tyk Le 11 Mai 2019 à 08:46
    Le mangaka s'essaie à un exercice difficile : reprendre une série mythique et faire honneur aux dessins d'Hojo. Il s'en tire de façon très honorable. On ne s'ennuie pas pendant la lecture alors que l'on connaît l'issue et l'essentiel du déroulement. Les dessins sont bons même si pas au niveau d'Hojo, surtout au niveau des regard et expression de Ryo. Cette série est bien parti vu le concept risqué
  • Tachan Le 15 Mai 2019 à 19:31
    On prend les mêmes et on recommence, c'est exactement le même concept que dans le tome 1 sans la moindre évolution, dommage. La présence de Saori tient beaucoup au gadget pour juste revivre les histoires à travers un autre regard mais du coup on perd en émotion malheureusement. J'aimerais que le concept soit mieux exploiter sinon ça va juste me donner envie de relire la série originelle.
  • DarkAthena59 Le 13 Octobre 2019 à 23:24
    C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de City Hunter. Pour l'instant on reste sur une trame plutôt connue mais avec un regard neuf, c'est sympa.