Collision
Marie-Pierre Garnier2020

16.3

Un pilote amateur de sensations fortes, en quête de l’ultime moyen d’échapper à la monotonie et à l’anonymat.
Une ambitieuse stagiaire dans la tour de contrôle, déstabilisée par une découverte qui pourrait bien changer le cours de sa vie.
Un grand manager pressé de rentrer à Paris pour fêter la signature d’un important contrat.
Un manutentionnaire aigri, passablement imbibé d’alcool, qui commet imprudence sur imprudence sur le tarmac.
Quatre personnages dont les trajectoires vont entrer en collision, un certain vendredi d’octobre, à l’aéroport de Lisbonne.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 9798639773211

• TuttiFruttyx Le 08 Avril 2021 à 19:49
    Il nous rappelle que nous devons profiter aujourd'hui de tous ce que nous avons, de nos proches, de notre santé, de nos biens car du jour au lendemain on peut disparaitre. Que la vie ne tient parfois qu'à un détails et qu'elle peut nous être enlever d'un claquement de doigt.
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:29
    C’est un roman qui retrace quatre vies, quatre personnalités, quatre parallèle qui vont se télescopé de façon inattendue et surprenante. Chaque personnage est pris dans un moment bien particulier qui frôle celui de l’autre sans jamais vraiment se croiser…. Une histoire ou l’on découvre la vie de chacune, leurs blessures, leurs difficultés, et où l’on comprend que l’erreur peut être fatale..