Dans ses cordes
Marie Sexton et L. A. Witt2018

13.5

Graham et son partenaire Jackson règnent en maîtres dans le monde du rodéo depuis plus de dix ans. Seulement depuis quelques temps Graham a perdu son enthousiasme pour le lasso ; il en a assez des bleus, de la mentalité de cowboy et des manifestations pour les droits des animaux qui ont lieu lors de chaque événement. Et puis il y a Jackson... Graham et Jackson sont amis d’enfance, mais les choses sont devenu quelque peu compliqué entre eux depuis l’année dernière où, ivres, les deux hommes ont fini par coucher ensemble. Si Graham a accepté l’idée qu’il puisse peut-être être gay, et être attiré par certains hommes, il finit toujours par paniquer et s’enfuir dès que les vêtements commencent à tomber. Tout change après sa prise de bec avec l’un des manifestants. Kaz est jeune, idéaliste, et super sexy. Et il a une idée bien précise pour aider Graham à dépasser son blocage et le mettre dans son lit. Tout ce qu’ils leur faut, c’est un peu de corde...

Titre original : Roped In (2016)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 154 pages | Sortie : 16 février 2018 | ISBN : 9781985160224

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2016 | ISBN : 9781611245882