Confinée
Emilie Amps2020

Annabelle est confinée dans son appartement comme tout le reste de la population française. Alors qu’elle travaille sur son ordinateur, un bruit sourd provenant du couloir attire son attention.

Lisa, infirmière en CHU, est exténuée après de longues semaines de travail à l’hôpital. En rentrant chez elle, la soignante rate une marche et s’écrase lourdement dans l’escalier. Intriguée, Annabelle ouvre sa porte d’entrée et, oubliant tout principe de précaution, vient en aide à la jeune femme.

Si Annabelle et Lisa ne s’attendaient pas à faire de nouvelles rencontres en cette période un peu particulière, il semblerait que le destin en ait décidé autrement…

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 41 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2020 | ISBN : -

• Meteora-books Le 08 Octobre 2021 à 15:22
    Je sais, c’est tout le principe d’1 nouvelle mais là c’était trop court! J’aurais voulu connaître un peu + Lisa et Annabelle! Tout semble au début aller bcp trop vite entre elles mais en fait, on est bien dans une histoire réaliste avec une attirance réciproque immédiate. C’est 1 petite nouvelle pleine de douceur sur fond de covid, ce qui rajoute un côté sérieux et réel à cette histoire naissante!