Coucher de soleil à Saint-Tropez
Danielle Steel2004

15.2

Comme tous les ans, Diana Morrison et son mari fêtent le réveillon avec deux autres couples, l'occasion pour eux de célébrer leurs prochaines vacances estivales dans le sud de la France. Mais, peu après le nouvel an, la tragédie frappe leur petit cercle, laissant leur ami Robert seul face à la disparition brutale de sa femme. Aussitôt, les autres l'entourent de leur affection, l'encourageant à quitter New York comme prévu et à les rejoindre sur la Côte d'Azur. Le séjour à Saint-Tropez prend alors un tour inattendu car la maison qu'ils découvrent lie ressemble en rien à la demeure paradisiaque louée sur catalogue. Robert leur réserve également une surprise : il se présente à la villa accompagné d'une jeune et ravissante actrice au sourire éblouissant... Le début d'un séjour riche en rebondissements où chaque couple va s'engager dans une voie imprévue...

Titre original : Sunset in St. Tropez (2002)

2012 Editions Pocket

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Marie-Pierre Malfait | 224 pages

2008 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 1er novembre 2008 | ISBN : 9782266178785

2005 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Marie-Pierre Malfait | 213 pages

2004 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Marie-Pierre Malfait | 235 pages | ISBN : 2258062721

2002 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Marie-Pierre Malfait | 300 pages | ISBN : 2744177040

2003 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 284 pages | Sortie : 4 août 2003 | ISBN : 9780552149112

• labina Le 17 Avril 2012 à 08:08
    très beau roman à l' eau de rose, comme quoi, l' amour existe encore.
  • sasa7 Le 31 Juillet 2016 à 10:44
    Roman assez bon mais monotone avec beaucoup de caricature et de préjugés mais belle histoire. 14/20
  • Tina56 Le 27 Mai 2020 à 09:36
    La recette Danielle Steel fonctionne bien ! Agréable à lire, on passe par un drame, des incompréhensions, des désaccords , des désillusions mais tout fini par s'arranger. Tout le monde est heureux à la fin. Et on a envie d'aller à Saint-Tropez... dans cette maison particulière ...