Cow-boy country, tome 1 : Un mariage inavouable
Dallas Schulze2010

15.0

Laura Halloran embrassa du regard l’immense demeure. C’était donc là, au milieu des chevaux et au pied des Rocheuses, loin, très loin de sa Californie natale, qu’elle allait désormais vivre. Vivre, c’est-à-dire partager le lit de Conner Fox et élever sa fillette de trois ans, Mary, sans les connaître ni l’un ni l’autre, ou presque. Quel avenir l’attendait-il ici, avec cet enfant, et avec cet homme qui, après lui avoir fait connaître le plaisir — et le tourbillon des sentiments —, ne lui avait proposé le mariage que pour donner une mère à Mary ? Comme Laura n’avait rien à perdre — et surtout pas sa condition de serveuse dans un bar minable —, elle avait accepté le contrat, consciente qu’elle était la seule à y inclure de l’amour. Mais, tout au fond d’elle, elle s’accrochait à la petite étoile de l’espoir : faire battre le cœur de Conner aussi fort qu’il faisait battre le sien

Titre original : Secondhand husband (1993)

2010 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Françoise Fouche | 190 pages | Sortie : 1er mars 2010 | ISBN : 9782280288620