CPU
Ayrton Glenet2017

18.0

Un brouhaha incessant monte vers le ciel, cri de haine de l’intelligentsia et du marché noir qui s’entremêlent et se rejettent. Des millions de bottes foulent les pavés de misère, la démarche amère. Le cuir grince, le cliquetis des armes résonne, et les turbines, avec leur bruit des pâles entêtant, soufflent leur air chaud.
Au coeur de ce spectacle désolant, un homme se fraie un chemin lentement. Il se confond avec la foule qui noircit les rues de Céta, l’ultralopole aux trente millions d’habitants. Cet homme, ce hacker en robotique, c’est moi, et j’ai bien l’intention de sortir mon épingle du jeu.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2017

• Wolkaiw Le 28 Janvier 2018 à 18:18
    Un uppercut littéraire! Une claque dans la figure qui me donne envie de découvrir d'autres livres du genre. L'univers sombre et angoissant du livre nous immerge dans une société futuriste passionnante et terriblement dangereuse. J'ai été happé par les mots de l'auteur, par l'histoire et l'incroyable duo de personnages... À lire, absolument !