Dark hope, tome 1 : Never in my soul
Mayiah K.2022

17.2

À l'âge de neuf ans, Amber est enlevée par des malfrats. Emmenée de force dans une maison close, la fillette est formée à la prostitution haut de gamme. Les années passent et l'espoir d'une vie normale s'effrite. La jeune amérindienne se ferme et tente de survivre parmi ses concurrentes. Son seul salut sera de se démarquer afin de bénéficier de certains privilèges. Ce jour tant attendu arrive et ses maîtresses la sélectionnent pour passer une soirée dans un grand hôtel de Boston. Seulement, rien ne va se dérouler comme prévu. Amber se retrouve séquestrée avec cinq autres femmes. Recluse dans les abysses d'une maison de luxe, il lui faudra user de sa sombre expérience pour supporter des conditions plus dures que jamais. C’est dans cet endroit lugubre qu’elle va croiser le regard glacial d’un homme aux yeux bleu lagon... Lui, c'est Dareios, un redoutable membre de la mafia Greco-Americaine. Agressif, impulsif et extrêmement intimidant, il est autant à craindre qu'il ne suscite le désir. La beauté exotique d'Amber ne va pas le laisser indifférent. Une relation spéciale va les lier, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle est au centre d'un conflit que personne ne peut contrôler, rendant tout espoir, noir comme la nuit.

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJJ9JZ1R

• Nenettebooks Le 27 Décembre 2023 à 21:38
    Oulala ???????????? super dark romance très hard je suis amoureuse de la plume de cette auteure que j'ai découvert grâce au édition studio 5 une auteure avec une très belle plume ???? Mayiah fais nous rêver encore a travers tes romans j'en suis love