De beaux moments
Jim2015

15.5

C'est à l'instant où ils nous filent entre les doigts qu'on réalise que c'était de beaux moments… Des histoires courtes. Des regards tendres et justes sur l'essence de nos vies. Des histoires de temps qui passe, d'amour, d'amitié, de corps ou de souvenirs que l'on farde pour s'arranger un peu avec la réalité. Des histoires simples qui n'ont d'autre point commun que leur profonde humanité et leur capacité à nous faire prendre conscience des beaux moments…

2015 Editions Bamboo

• Marguerite84 Le 03 Avril 2022 à 19:57
    De petites histoires nous rappelant l’importance des moments présents . Un plaisir de retrouver les traits caractéristiques de Jim.
  • ellalecrivain Le 15 Septembre 2023 à 18:29
    11 histoires. Des hommes et des femmes se rappellent des doux moments: moment passé avec les enfants, avec une inconnue, la première rencontre avec sa femme, de plaisir... Les plus beaux moments sont ceux que l'on garde pour soi. Une lecture tendre avec une colorisation magnifique des planches.
  • petitesourisbook Le 11 Octobre 2023 à 19:47
    Jai beaucoup aimé