Une nuit à Rome, extrait, tome 1 Jim2012

Synopsis

Comme tous les gens heureux en couple, Raphaël aurait pu avoir une vie sans histoire. Mais deux jours avant son quarantième anniversaire, il reçoit une vieille VHS accompagnée d';un simple numéro de téléphone. Sur l'image, il reconnaît Marie.
Elle a vingt ans et ils sont nés le même jour. C'est le film d'un serment, leur serment. Celui de se retrouver à Rome la nuit de leurs 40 ans... Bien sûr, ce serait vraiment puéril de tout plaquer pour la retrouver deux jours plus tard en Italie. Ce serait tellement stupide et immature.
Tellement...

Moyenne

11.7

7 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2014 Editions Bamboo (Grand angle)

48 pages

16 mai 2014

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Wall.ivre
    12 / 20 Le 22 Août 2014 à 11:29 Wall.ivre

    C'est très frustrant qu'il ne s'agisse en fait que d'un extrait car j'ai été plutôt intrigué par l'histoire et j'ai aimé les dessins... mais cet album sert juste de pub pour l'album intégral, du coup c'est frustrant (d'où la mauvaise note).

  • avatar Aidoku
    12 / 20 Le 11 Août 2014 à 21:39 Aidoku

    Bof, c'est lent, c'est long

Découvrez plus de livres