attention BBM

De quoi demain sera fait ?

15.0

1 vote

Emma Chamfort est aux anges. Elle vient de signer avec une grande maison d’édition la prochaine publication de son deuxième roman. Seulement, la date butoir à laquelle elle doit remettre son petit joyau aux mains de son éditeur est arrivée. A priori il devrait être presque fini. A priori. Comme beaucoup d’écrivains, Emma a dit « oui » au moment de la signature, promettant ainsi que l’histoire de ce nouveau roman vaudrait le détour. Une euphorie qui confronte la parisienne au risque qu’elle redoutait : celui de la fameuse page blanche. Le temps est à présent compté. Durant les temps à venir, Emma, qui est entourée de son petit cercle d’amis privilégiés de trente à quatre-vingts ans, va être à la fois actrice et spectatrice d’un manège riche en rebondissements. Adultère, trahisons ou encore prostitution. Peut-être une aubaine servie sur un plateau d’argent pour remettre, qui sait, un manuscrit à succès…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 11 Février 2016 | ISBN : 9782954791616