Bay village, tome 2 : Diamant & mauvais karma
Tamara Balliana2018

16.8

Une comédie romantique drôle et légère par l’auteur de Coup de foudre & Quiproquos.

En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire !

Très vite, les catastrophes commencent à s’enchaîner et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?

2019 Editions Prisma

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9782810426461

2019 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 9782298157949

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 23 janvier 2018 | ISBN : 9781542048040

2018 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 304 pages | Format : PDF

2020 Editions Amazon Crossing

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Beatriz Villena Sánchez | 286 pages | ISBN : 9782496700718

• A la page des livres Le 13 Janvier 2018 à 13:39
    D’une simple narration romantique, Tamara BALLIANA conçoit un roman construit, intelligent et attendrissant. J’aime vraiment ce fil narratif. J’aime aussi la chute de l’histoire, tendre. Jusqu’à la fin, et encore plus, je suis séduite par Bay Village.
  • alapagedesuzie Le 16 Février 2018 à 20:36
    L'auteure nous a concocté un deuxième tome aussi agréable à lire que le premier. Plusieurs passages m'ont fait sourire grâce aux petites touches d'humour qu'elle a su insérer tout au long du récit sans pour autant en faire trop, comme c'est souvent le cas dans les chick-lit. Vraiment, j'ai aimé ce deuxième tome et j'ai bien hâte de lire la suite!
  • Goewin Le 09 Mars 2018 à 20:28
    Une jolie comédie romantique que je vous recommande pour oublier vos tracas, une bulle de bonne humeur.
  • Ladoryquilit Le 05 Avril 2018 à 11:36
    Vivement la suite :)
  • Maelan Le 19 Octobre 2018 à 10:09
    Comme pour le tome 1 j’ai adoré l’histoire et j’ai eu de beaux fous rire grâce à l’auteure. Je m’attaque au tome 3 de ce pas !!!
  • Sevader_Lecture Le 23 Mars 2019 à 04:48
    J'ai adoré cette lecture qui m'a permis de découvrir la plume de Tatiana Balliana ! Un coup de coeur pour cette lecture !
  • Follow The Reader Le 01 Avril 2019 à 08:33
    **Diana** Tamara Balliana nous livre encore un tome frais et hyper sympa avec Diamant & mauvais karma. C'est la lecture printanière parfaite dispo chez Editions Prisma . Recommandations : Romance drôle et légère, une dynamique de groupe très agréable et des duos attachants.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 02 Mars 2024 à 15:38
    Trop drôle !