Lola, intégrale, tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste

de Louisa Méonis (2015)

16.0

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.
Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.

2016 Editions Harlequin (&H - Poche)

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 3 Juin 2015 | ISBN : 9782280278942

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Juin 2015

• Luna Le 18 Juillet 2015 à 08:45
    Une lecture pleine de fraîcheur, de piment et de surprises !
  • Bibou19 Le 21 Juillet 2015 à 23:14
    Un livre divertissant à la croisée des chemins entre une bridget jones décalés et une touche sexy. Divertissant à souhait
  • chaton Le 29 Septembre 2016 à 14:55
    J'ai adore ce livre, beaucoup d'humour, une belle romance et beaucoup de surprises. Un livre frais et divertissant qui se dévore vite. Une plume super sympa.
  • Dreaming_With_Boooks Le 11 Juillet 2017 à 19:21
    Une lecture fraiche et agréable avec une héroïne pétillante! J'ai trouvé que le tournant pris par l'histoire au milieu du livre était un peu surprenant mais plein de surprises!
  • Lilite Le 15 Février 2018 à 13:18
    Je n'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé la relation Lola/J creuse et limite caricaturale.
  • silsuffisaitdunlivre Le 01 Mai 2019 à 22:50
    J'attendais tellement de ce livre..... Pourtant ça partait bien mais au final c'est too much ! Dommage