Une aventure de Stéphanie Plum, tome 11 : Comme onze comprend

de Janet Evanovich (2006)

16.7

Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Mais son passé la poursuit et, après des essais peu concluants dans une usine de fabrication de boutons, un pressing et un fast-food, elle accepte finalement le poste administratif que lui propose Ranger, le plus sexy des chasseurs de prime.

Titre original : Eleven on top (2006)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 19 Mars 2015 | ISBN : 9782266245104

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 19 Mars 2015 | ISBN : 9782823821185

2006 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• La chèvre grise Le 20 Mars 2013 à 15:21
    C'est un bon celui-ci, meilleur je trouve que le précédent.
  • laliseuseetlatheiere Le 18 Mai 2016 à 15:06
    J'étais contente de la reprise des traductions avec le tome 10 mais l'histoire m'avait laissée une impression en demi-teinte. Heureusement, j'ai bien plus adhéré à celle du tome 11.
  • Ducho Le 21 Novembre 2016 à 13:00
    mon 1000e roman lu ds livraddict par un de mes auteurs préférés ..en attendant de lire les suivants , c'est léger, drole , un peu moins farfelu que les premiers (ce qui fait pourtant le charme de cette série) , un bon divertissement .