Une aventure de Stéphanie Plum, tome 11 : Comme onze comprend
Janet Evanovich2006

16.6

Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Mais son passé la poursuit et, après des essais peu concluants dans une usine de fabrication de boutons, un pressing et un fast-food, elle accepte finalement le poste administratif que lui propose Ranger, le plus sexy des chasseurs de prime.

Titre original : Eleven on top (2006)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 9782266245104

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 9782823821185

2006 Editions St. Martin's Press

• La chèvre grise Le 20 Mars 2013 à 15:21
    C'est un bon celui-ci, meilleur je trouve que le précédent.
  • laliseuseetlatheiere Le 18 Mai 2016 à 15:06
    J'étais contente de la reprise des traductions avec le tome 10 mais l'histoire m'avait laissée une impression en demi-teinte. Heureusement, j'ai bien plus adhéré à celle du tome 11.
  • Ducho Le 21 Novembre 2016 à 13:00
    mon 1000e roman lu ds livraddict par un de mes auteurs préférés ..en attendant de lire les suivants , c'est léger, drole , un peu moins farfelu que les premiers (ce qui fait pourtant le charme de cette série) , un bon divertissement .
  • Frankie Le 20 Octobre 2022 à 12:35
    J'ai plus apprécié que le précédent. Ça reste une lecture légère et sympa. Je suis toujours très fan des réparties de Lula qui me font hurler de rire. En revanche, je suis de moins en moins team Morelli, je l'ai trouvé assez ennuyeux dans ce tome.