Deep sea aquarium MagMell, tome 5Kiyomi Sugishita2021

Synopsis

Au sein du Deep Sea Aquarium Magmell, de nombreuses personnes travaillent pour protéger la mer et faire partager au public le riche univers de la faune abyssale. Kôtarô Tenjô y est assistant-soigneur depuis un an. A mesure que l’on lui confie de plus en plus de missions variées, le jeune amoureux des créatures marines se pose des questions...
De son côté, son collègue Asahi Yui, bourru et toujours inflexible, se révèle. En proie autrefois à des angoisses, lui aussi pour des raisons familiales, il songe à la démission. Sa grande sœur médecin lui sauvera-tu-elle la mise ...?

Titre original : Magmell Shinkai Suizokukan, book 5 (2021)

Moyenne

17.1

84 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Traduit par Satoko Fujimoto

191 pages

4 juin 2021

ISBN : 9782379500596

Qui a lu ce livre ?

152 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

44 membres veulent lire ce livre

121 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

9 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SunRead26
    17 / 20 Le 02 Avril 2025 à 09:53 SunRead26

    cette série est un coup de cœur, j’espère qu’elle continuera encore un petit moment. Sa publication est assez lente, je souhaite que ça ne soit pas pour une mauvaise raison (peu de popularité ou maladie). En plus les illustrations sont souvent magnifiques même en noir et blanc.

  • avatar Evaleen
    17 / 20 Le 08 Novembre 2024 à 12:50 Evaleen

    C'était intéressent de voir de nouveaux moments clés et une nouvelle responsabilité. J'ai apprécie aussi l’anecdote avec la culture japonaise par rapport à l'o-bon. Je saisi mieux pourquoi un certain pokémon est de type eau spectre ... xD Outre ça, je commence à saisir la structure des tomes et j'apprécie le récit, les informations et les illustrations. Certains détails manquent.

  • avatar Diaval
    17 / 20 Le 26 Juillet 2024 à 15:11 Diaval

    Un détour à l'aquarium permet à de nouveaux personnages d'affronter les angoisses de la vie et de s'épanouir. Il est aussi très intéressant de découvrir les incertitudes d'Asahi et de plonger dans l'enfance de Kôtarô, tout en découvrant de nouvelles créatures intrigantes.

  • avatar Livresovore
    16 / 20 Le 14 Octobre 2023 à 17:45 Livresovore

    Si j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Kotaro (sa vie et sa famille), j'ai été un peu déçue par la dernière partie avec Kotaro qui passe plus de temps avec la jeune fille que sa famille. J'aurais aimé que le développement soit plus conséquent. En revanche, j'ai adoré la première partie avec l'histoire de ce surfeur qui nous en apprend beaucoup et transmets de beaux messages.

  • avatar LittleBlueSun
    18 / 20 Le 27 Juillet 2022 à 23:19 LittleBlueSun

    Cette série est toujours aussi agréable à lire. Ce tome nous permet de voir être développé notre héros ce qui est très appréciable. Et les autres chapitres sont tout aussi intéressants à suivre car ils mettent en avant d'autres personnages sans que ce soit forcé et en nous livrant des messages toujours sympathiques à lire.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres