Des voisins ordinaires
Tony Parsons2022

14.6

Imaginez un complexe résidentiel dans la campagne d’Oxford. Calme, tranquillité, paix... le paradis.
Imaginez un couple parfait, Lana et Roman, qui veulent fuir la vie citadine.

Prenez une adorable maison, des voisins charmants, des sourires. La recette du bonheur ? En apparence seulement.
Alors pourquoi Lana se sent-elle si mal à l’aise ?

Est-ce parce qu’un meurtre a été commis dans leur si belle maison ? Ou est-ce à cause de ce que Lana et Roman ont laissé derrière eux ?
Et leurs voisins si charmants ont-ils montré leur vrai visage ?

C’est bien connu, l’Enfer n’est jamais loin du Paradis...

Vous ne pourrez plus lâcher ce thriller psychologique plein de rebondissements.
Les fans de Liane Moriarty et de Lisa Jewel vont adorer !

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 2378126786

2022 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 978-2378126780

• Saiwhisper Le 21 Août 2023 à 10:04
    Le début partait bien, notamment avec l’ambiance intrigante autour de ce voisinage mystérieux. Les secrets pullulent et c’est au lecteur de faire le tri sur ce qui peut être vrai et sur les différentes facettes de chacun. Le cocktail prend bien pendant un bon tiers jusqu’à, hélas, s’essouffler en rythme. Quelques répétitions auront eu raison de mon ressenti global mais, la lecture reste plaisante.