Destin Brisé
D. F Novel2018

14.8

La jeune recrue du FBI Adam Clark devra enquêter sur une série de crimes particulièrement violents. Est-il prêt à endurer cette épreuve? Les démons du passé viendront-ils le hanter? L'amour naîtra-t-il entre lui et la jeune femme ? Cette enquête sur un tueur cruel et sans pitié se transformera-t-elle en descente aux enfers ? Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Une enquête où le protagoniste de l'histoire devra se battre contre ses démons intérieurs et surmonter les obstacles pour découvrir la vérité et débusquer le monstre. "Les sirènes des voitures de police hurlaient dans les ténèbres de la nuit. Devant moi se trouvait mon ennemi. Mon cœur battait fort dans ma poitrine et ma colère était immense. Les yeux de cet homme avaient croisé le regard de mon amour. Il était là dans sa simplicité de mortel, ridicule et monstrueux à la fois. J’avais tout perdu, mais il ne me prendrait pas mon humanité."

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2018

• Wolkaiw Le 02 Octobre 2018 à 17:38
    cette novella fut une bonne lecture, rapide et intense. Nous découvrons et suivons le destin d’Adam, un jeune bleu qui tente de se faire ses premières armes au sein du FBI. Les doutes l’assaillent, la peur le tenaille mais plus que tout, c’est l’envie de démasquer le tueur en série qui l’anime. Un style fluide pour une histoire entraînante.