Inconsolables
D. F Novel2020

15.5

« Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice. » - Charlie Chaplin

Une perte insurmontable
Des destins qui se croisent

Que reste-t-il quand la vie nous a tout enlevé ?

Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Des vies brisées, un destin implacable, l'espoir peut-il naître dans un océan de douleur ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2020 | ISBN : 979-8629996699

• Chabouquine Le 04 Avril 2020 à 23:36
    ce fut une bonne lecture même si, je pense, ce n'était pas le moment pour moi de lire ce roman. J'ai eu énormément de mal à me plonger dans le roman, même si le thème m’intéressait beaucoup. Cependant, c'est une histoire prenante, touchante et incroyablement triste, le tout sous une plume fluide et prenante.
  • Khiad Le 24 Avril 2020 à 00:19
    Après un début où je me demandais où l'auteur voulait en venir, je me suis prise dans le tourbillon de ces destins croisés, de ces vies brisées. Certains se demandent à quoi peut bien ressembler l'enfer. Je crois que les personnages ici présents en ont eu un très bon aperçu... Si un début assez lent ayant pour thème la perte d'un enfant ne vous rebute pas, je vous conseille ce petit thriller.