Deux berceaux pour un patron, Le sentier du bonheur
Rachel Bailey et Leanne Banks2018

Deux berceaux pour un patron de Rachel Bailey :
Lorsqu’elle se découvre enceinte, Harper sent le monde valser autour d’elle. Non seulement elle attend des jumeaux, mais le père de son enfant n’est autre que Nick Tate, le frère de son patron. Si elle est émue à la pensée d’être bientôt maman, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son avenir. Sa carrière d’avocate au sein de Tate Armor est-elle compromise ? Et, surtout, pourra-t-elle bénéficier du soutien de Nick, alors que celui-ci n’a jamais eu l’intention de s’engager auprès d’elle ?

Le sentier du bonheur de Leanne Banks :
Quand Benjamin Hunter lui propose son aide pour restaurer la maison familiale, Vivian hésite. Bien sûr, elle souhaite plus que tout préserver ce lieu auquel elle est si attachée. Bordé par les eaux bleues du lac, le domaine de Honeymoon Moutain a bercé son enfance. Mais côtoyer Benjamin durant les travaux ? Cela est au-dessus de ses forces. Car Vivian a eu toutes les peines du monde à oublier son amour d’adolescence, lorsqu’elle a trouvé la force de le quitter, ainsi que sa Virginie natale, cinq ans plus tôt. Et leurs retrouvailles pourraient mettre à mal la promesse qu’elle s’est faite de ne jamais regarder en arrière…

Titre original : Tempted by the wrong twin, Honeymoon mountain bride (2017)

2018 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782280383660