Fiançailles chez les Hudson, Une rencontre passionnée
Leanne Banks et Kate Hardy2010

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Fiançailles chez les Hudson:
Lorsque Luc Hudson lui annonce qu’elle va devoir jouer le rôle de sa fiancée pendant quelques semaines, Gwen est suffoquée par tant d’audace et de suffisance. Sous prétexte qu’il est riche et séduisant, ce goujat s’imagine qu’il peut la manipuler à sa guise et se moquer de ses sentiments ! Comprenant cependant très vite qu’il lui est impossible de se brouiller avec la famille la plus puissante de la région, elle ravale sa colère et accepte de se prêter au jeu. Elle se fait néanmoins une promesse : se montrer la plus froide et la plus distante possible avec Luc…

Une rencontre passionnée:
Si Meg doit bien reconnaître que Felix Gisbourne, l’homme d’affaires chargé de remettre à flots sa petite entreprise familiale, n’est pas l’odieux personnage qu’elle imaginait, elle hésite cependant à répondre à ses avances. Certes, elle meurt d’envie de s’abandonner entre les bras de cet homme incroyablement séduisant, de succomber à l’affolante promesse qu’elle voit briller dans ses yeux sombres, mais est-ce bien raisonnable ? Car il est évident qu’elle et Felix n’appartiennent pas au même monde et que, sa mission terminée, celui-ci retournera à Londres sans un regard en arrière… La magie d’une nuit, de Jacquie D’Alessandro Jilly est furieuse. Suite à une erreur de réservation, elle va devoir partager une chambre d’hôtel avec Matt Davidson, son collègue. L’homme le plus arrogant, le plus égocentrique… et le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

La magie d'une nuit:
Comment Matt Davidson a-t-il osé la réveiller ainsi au milieu de la nuit, prétextant qu’elle se trouve dans sa chambre d’hôtel ? D’autant plus qu’elle se doit, demain matin, d’avoir le teint clair, et les idées aussi, pour tenter de décrocher le contrat qui lui permettra d’obtenir la promotion qu’elle espère tant. Et, d’abord, que fait-il ici ? Le patron de l’agence de pub où ils travaillent tous les deux l’aurait-il envoyé pour le mettre en concurrence avec elle ? Quoi qu’il en soit, pas question de laisser Matt envahir son intimité, même s’il est diablement séduisant… Alors, s’il veut dormir, il a intérêt à se trouver une autre chambre et vite !
Sauf que l’hôtel affiche complet, lui assure Matt avec un grand sourire. Avec un grand soupir, Jilly se dit qu’une nuit, une seule, ce n’est pas un si mauvais moment à passer…

1 édition pour ce livre

2010 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 505 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !