Le secret d'un milliardaire
Leanne Banks2002

Son identité : Barrow, Dylan

Sa success story : Elevé au Foyer Granger avec ses deux meilleurs copains, Michael Hawkins et Justin Langdon, c'est à l'âge adulte qu'il apprend que son père est le richissime Remington, des Laboratoires pharmaceutiques Remington... et qu'il reçoit en héritage un siège au Conseil d'administration ainsi qu'une montage de millions de dollars.

Son projet : A fondé les Hommes en Or avec Michael et Justin, dans le but de financer de généreux projets.

Se prépare à lancer un programme de recherches médicales dont les fonds proviendront des profits réalisés par les Labo Remington.

Et côté cœur : Dylan est amoureux depuis sa tendre enfance à Granger. A l'époque, il ne vivait que pour les yeux pétillants et le sourire enchanteur de la petite Alisa. Hélas, vers 20 ans, un malentendu les a jetés l'un contre l'autre, et séparés. Aujourd'hui, une seconde chance de conquérir Alisa s'offre à Dylan. Mais au prix d'un abus de confiance, voire d'un mensonge. Dylan décide de courir le risque, contre l'avis de ses amis...

Titre original : The Millionaire's Secret Wish (2002)

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 183 pages | ISBN : 9782280118958