Un troublant adversaire, Comme un parfum de rose
Leanne Banks et Christyne Butler2010

Un troublant adversaire, Leanne Banks :
Depuis la mort de sa sœur, Nicole s'occupe de son neveu de trois ans, qu'elle aime maintenant comme son propre fils. Elle est donc bouleversée lorsque le célèbre homme d'affaires Rafe Medici, le père biologique de l'enfant, vient la trouver pour en réclamer la garde. Comment lutter contre quelqu'un d'aussi riche et puissant ? Nicole n'en a pour l'instant pas la moindre idée. Une chose est sûre cependant : jamais elle ne laissera le petit garçon entre les mains de cet homme, certes incroyablement séduisant, mais surtout arrogant et égoïste...

Comme un parfum de rose, Chrystine Buckler :
Dès le premier regard, Maggie a l'intime conviction que le beau Landon Cartwright a le pouvoir de bouleverser sa vie. Tout chez cet homme lui plaît : ses yeux sombres, son allure à la fois virile et élégante, la force et la confiance qui émanent de ses moindres gestes. Mais ne prend-elle pas un gros risque en s'attachant de plus en plus à cet homme qui s'il ne cache pas l'attirance qu'il éprouve pour elle, refuse de se dévoiler et semble garder un terrible secret ?

2010 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 1er décembre 2010 | ISBN : 9782280216081