L'homme qui fuyait l'amour
Leanne Banks2002

Son identité : Langdon, Justin

Sa success story : élevé au Foyer Granger, avec Michael Hawkins et Dylan Barrow, comme eux, il est parti du bas de l'échelle. C'est en prenant des risques financiers considérables mais géniaux qu'il est devenu un des hommes les plus riches de son pays. Son audace a payé ! Énormément payé

Son projet : associé avec Barrow et Hawkins dans la Fondation des Hommes en Or, qui finance de généreux projets, il travaille à la mise en oeuvre d'un programme pour enfants déshérités.

Et côté coeur : jongler avec l'argent, « no problem ». Mais prendre des risques côté coeur, sûrement pas ! Pour Justin, l'argent est désormais la seule valeur sûre et il refuse de laisser l'amour venir semer le désordre dans ses comptes et dans sa vie ! Néanmoins, il envisage, éventuellement, un mariage de raison… C'est en tout cas ce qu'il propose à Amy Monroe, la directrice du programme pour enfants. Est-ce une déclaration qui ne dit pas son nom ? À voir…

Titre original : Millionaire Husband (2002)

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 181 pages | ISBN : 9782280118897