D.Gray-man, tome 07 : Le destructeur du temps
Katsura Hoshino2007

16.9

L'impitoyable Tyki Mikk, des Descendants de Noé détruit l'Innocence d'Allen et le laisse pour mort !! La Congrégation de l'Ombre ordonne pourtant à nos compagnons de poursuivre leur mission, et leur envoie un nouvel exorciste en renfort. Hélas, ils ne sont pas parvenus au Japon qu'un nouvel ennemi se dresse devant eux !

Titre original : D.Gray-man, book 07 (2005)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 31 octobre 2007 | ISBN : 9782723458207

• Laurana3 Le 22 Mai 2015 à 11:34
    Tome de transition donc pas de commentaire spécial, j'ai hâte de voir comment Allen va réussir à maîtriser son cristal divin!
  • Miyuki_ Le 22 Mai 2020 à 11:29
    Enfin j'arrive à accrocher à cette série qui a bercé mon adolescence. Ce tome de transition rend les choses plus claires et met en place de nouvelles intrigues et des combats qui seront remplis de rebondissements !
  • Tachan Le 13 Août 2021 à 10:19
    Après la grosse claque du tome précédent, la chute est rude ici. On s'ennuie, on est déçue par certaines facilités et on attend juste que ça reparte. L'entraînement d'Allen est de trop, tout comme le coup de "Il est spécial donc son akuma aussi". Merci, on avait compris... Bref, j'ai préféré les remords de Lavi et Lenalee, leurs combats, (leurs nouvelles tenues) et la promesse d'affronter le Comte