D.Gray-man, tome 01 : Prologue

de Katsura Hoshino (2006)

16.4

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?

Titre original : D.Gray-man, book 01 (2004)

2006 Editions Glénat (Shônen)

• LaetiChOùuxx Le 05 Août 2011 à 00:02
    Un manga que j'ai débuté avec appréhension et même après l'avoir lu, je reste légèrement septique ! L'histoire a du potentiel et est assez bien développée mais il reste quelques mystères, les personnages sont délirants mais attachants ... Je lis le tome suivant et je vois si j'accroche vraiment =) !
  • Laurana3 Le 01 Mai 2015 à 22:09
    C'est le premier manga publié de l'auteur, il est donc assez intrigant. Mais plus les tomes défilent et plus l'histoire devient haletante et géniale !
  • BiotifulPoisonIvy Le 09 Août 2017 à 17:59
    Quelle histoire et quels dessins !! Je recommande à fond !