Dis papa, c'est quoi le 12e secret du bonheur ?
Patrick Jaulent2019

17.0

Marc, directeur de recherche d’un laboratoire d’astrophysique n’a de temps que pour ses travaux et ses étudiants.
Un jour, il rencontre un drôle de personnage qui lui fait comprendre que son temps est désormais compté sur terre. Tic le temps passe… Tac le temps est passé !
Marc décide alors de passer les dernières heures qui lui reste avec sa fille Caroline tout en essayant de réparer le mal qu’il a fait à sa femme Claire.
Il se jette alors à corps perdu dans l’initiation de Caroline. Aucune question sans réponse.
Dis papa qui a créé la terre ? D’où venons-nous ? C’est quoi l’univers ? Qu’est-ce que le temps ? Que se passe-t-il après la mort ? etc..
Dans un ultime message de l’au-delà, Marc lui révèle les 12 secrets du bonheur sur terre.
Ce roman, où se mêle les sourires, les rires et les pleurs vous fera fondre de bonheur.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 10 juin 2019 | ISBN : 9781071403730