Dividing eden, tome 2 : Le royaume des vents

de Joelle Charbonneau (2019)

15.7

Andreus est enfin roi d'Eden. Mais loin d'être comblé, il est hanté par ce qu'il a fait pour accéder au pouvoir : il croit avoir tué sa jumelle Carys. Et sa culpabilité redouble quand il se rend compte que ses sujets sont toujours fidèles à la disparue. Pour couronner le tout, les vents sont retombés sur Eden et les moulins ne fabriquent plus d'électricité, le royaume est plongé dans l'obscurité ; il faut trouver au plus vite le moyen de sauver le royaume.
Et si Carys était la solution à tous ces problèmes ? Car Carys est en vie. Et elle compte bien revenir auprès de son frère, qu'il le veuille ou non.

Titre original : Dividing Eden, book 2

2019 Editions Milan

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 13 Février 2019 | ISBN : 9782745992352

2019 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Février 2019 | ISBN : 9782745992352

2018 Editions HarperTeen

Française Langue française | 320 pages | Sortie : Juin 2018 | ISBN : 9780062453891

2018 [E-book] Editions HarperTeen

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : Juin 2018 | ISBN : 9780062453891

• Madame Ratou Le 28 Février 2019 à 14:58
    Il y a plus d’action et j’ai aimé que les parties sur les complots soient vraiment mises en avant. Malheureusement, rien d'autre ne m'a réellement convaincue. Les héros ne sont pas attachants, le rythme n'est pas soutenu, et la fin m'a prouvé que cette duologie n'était pas faite pour moi.
  • Idees-A-Lire Le 09 Mars 2019 à 09:46
    Une suite en-dessous du premier tome pour moi... J'ai eu l'impression de lire un copié collé du T1, avec les mêmes événements qui se répètent, et les personnages n'ont pas arrangé cette affaire. [13]
  • Laccroauxmangas Le 25 Avril 2019 à 19:39
    Un deuxième tome bien en dessous du premier ce qui est bien dommage car un univers intéressant aurait pu être plus exploité ! Malgré tout ça reste une lecture agréable et qui se lit très vite !
  • La petite Bibliotheque Le 06 Juin 2019 à 23:28
    Un deuxième tome beaucoup plus attractif et j’avais plus envie de le lire que le premier. Il a plus d’action et on apprend des secrets que je n’aurai pas soupçonner. J’attend la suite maintenant.