Dividing eden, tome 2 : Le royaume des vents
Joelle Charbonneau2019

Saga Dividing eden Terminée

15.7

Andreus est enfin roi d'Eden. Mais loin d'être comblé, il est hanté par ce qu'il a fait pour accéder au pouvoir : il croit avoir tué sa jumelle Carys. Et sa culpabilité redouble quand il se rend compte que ses sujets sont toujours fidèles à la disparue. Pour couronner le tout, les vents sont retombés sur Eden et les moulins ne fabriquent plus d'électricité, le royaume est plongé dans l'obscurité ; il faut trouver au plus vite le moyen de sauver le royaume.
Et si Carys était la solution à tous ces problèmes ? Car Carys est en vie. Et elle compte bien revenir auprès de son frère, qu'il le veuille ou non.

Titre original : Dividing Eden, book 2 (2018)

2019 Editions Milan

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782745992352

2019 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782745992352

2018 Editions HarperTeen

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9780062453891

2018 [E-book] Editions HarperTeen

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9780062453891

• Madame Ratou Le 28 Février 2019 à 14:58
    Il y a plus d’action et j’ai aimé que les parties sur les complots soient vraiment mises en avant. Malheureusement, rien d'autre ne m'a réellement convaincue. Les héros ne sont pas attachants, le rythme n'est pas soutenu, et la fin m'a prouvé que cette duologie n'était pas faite pour moi.
  • Laccroauxmangas Le 25 Avril 2019 à 19:39
    Un deuxième tome bien en dessous du premier ce qui est bien dommage car un univers intéressant aurait pu être plus exploité ! Malgré tout ça reste une lecture agréable et qui se lit très vite !
  • La petite Bibliotheque Le 06 Juin 2019 à 23:28
    Un deuxième tome beaucoup plus attractif et j’avais plus envie de le lire que le premier. Il a plus d’action et on apprend des secrets que je n’aurai pas soupçonner. J’attend la suite maintenant.
  • alana Le 06 Novembre 2019 à 16:25
    Un tome qui soit est un peu en dessous du premier mais que j'ai adoré. Les avancés sont intéressantes, j'ai hâte de lire la suite!
  • JillHarper Le 03 Décembre 2019 à 23:29
    J’ai un peu moins apprécié ce deuxième tome, un poil plus lent et trop gentil dans son traitement d’Andreus. Et le triangle amoureux était sans intérêt. Cela dit, la dernière partie est très prenante, pleine de révélations, dont une particulièrement marquante, et la toute fin est très belle. Andreus et Carys sont en tout cas de bons persos bien développés que j’ai aimé suivre dans cette duologie.
  • angie206 Le 06 Mars 2020 à 21:32
    Contrairement aux avis j'ai autant aimé que le tome 1. Carys et Andreus sont deux personnages attachants. On vibre avec eux. (16/20)
  • Le Dragonologue Le 31 Août 2023 à 22:28
    On s'enfonce dans pas mal de gros cliché mais la fin reste imprévisible. Facile a lire, univers intriguant. Cette duologie ne me marquera pas a vie, loin de là, mais n'était pas désagréable a lire pour autant.