Docteur, tome 1 : Le Docteur
E. L. Todd2019

Saga Docteur

15.8

Mon mari m’a quittée.Il a réalisé, après cinq ans de vie commune, qu’il préférait les hommes. Ça n’a pas été facile, mais une fois la colère passée, j’ai pu faire la part des choses. Il reste mon meilleur ami, et je ne m’imagine pas vivre sans lui. Alors j’ai plié bagage…
Pour emménager dans l’appartement d’en face.C’est dans ce contexte que son frère, que je n’avais encore jamais rencontré, a soudain fait irruption dans notre quotidien. Celui-ci vient d’accepter un poste d’urgentiste à Seattle et doit loger de façon provisoire chez mon ex. Autant dire que je risque de beaucoup le croiser au cours des prochaines semaines.
Par contre, ils n’ont absolument RIEN en commun.Lui, c’est un grand ténébreux, au regard si perçant que j’en perds mes moyens. Chaque fois qu’on se retrouve seuls, l’air se charge d’une tension suffocante. Celle qui précède la foudre. En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires… Ou bien meilleures, selon le point de vue. Mais cet homme m’est interdit. C’est le seul au monde que je ne peux pas avoir. Et il ne peut pas m’avoir non plus.Il ne reste sans doute qu’une chose à faire : feindre l’indifférence… malgré le désir qui nous ronge.

Titre original : The Doctor (2019)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : 9781076960429

• Les chroniques de ju Le 14 Novembre 2019 à 14:09
    Une histoire addictive en tous points! La plume est superbe, on se laisse porter au gré des rebondissements et il est agréable de suivre l'évolution de Pepper dans les méandres de cette histoire.(Un personnage attachant et perdu.) Mais Finn est biensur l'atout phare de ce roman! J'attend avec impatience de découvrir la suite!