Double sens
Lauren Barnholdt2015

14.3

Il y a toujours deux versions dans une rupture. Jordan et Courtney sont fous amoureux. C'est sûr, ils formaient un couple inattendu au sein du lycée. Mais ils se sont lancés et ça a fonctionné. Ils sont allés jusqu'à choisir la même université et préparent leur voyage pour s'y rendre. Mais Jordan quitte brusquement Courntey pour une fille rencontrée sur internet. C'est trop tard pour renoncer à leur road-trip, et les voilà contraints de prendre la route ensemble.
Courntey a le coeur brisé, mais pense qu'elle peut donner le change pendant quelques jours. La la la... Courtney joue à celle que ça n'atteint pas. Mais incompréhensiblement, Jordan lui le vit mal. Très mal Il s'avère qu'il a un secret ou deux qu'il n'a pas avoué à Courtney. Et c'est complètement lié à leur rupture, pourquoi ils ne peuvent pas se remettre ensemble, et comment, envers et contre tout, ils sont fait l'un pour l'autre.

Titre original : Two-way Street (2007)

2015 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2015

2015 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Marianne Durand | 311 pages | ISBN : 9782362311390

2007 Editions Simon Pulse

• Steph170389 Le 27 Mars 2015 à 16:07
    une bonne petite lecture :) rapide
  • Lilie-and-books Le 21 Juin 2015 à 23:57
    Belle petite lecture. Ce roman n'est pas le roman de l'année. Mais un roman léger à lire cet été !
  • kalhan Le 13 Juillet 2015 à 03:02
    un livre pour le moins hors de mes romances habituelles mais aurait pu ne pas etre bacler a la fin!!
  • Cathhtac Le 21 Août 2015 à 21:59
    Une lecture légère, assez prévisible, mais tout de même bien agréable à lire :)
  • Ame Le 14 Février 2016 à 20:29
    Sans plus
  • Aufildelimaginaire Le 03 Août 2016 à 09:50
    Une lecture légère, plutôt sympathique mais pas non plus fabuleuse
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:24
    Une lecture agréable, malgré tous les clichés.
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Juillet 2017 à 21:59
    Dans l'ensemble cela reste une lecture facile et peut être que si je l'avais lu en premier je l'aurais plus apprécié... On remarquera quand même beaucoup de similitudes entre les deux livres. En dehors du sujet on avait la mise en page, on avait des jeunes gens aisés, des amis loufoques, des parents avec des problèmes et surtout l'un d'entre eux que l'on pourrait vouloir dépecer sur place...
  • Metehera Le 06 Août 2017 à 16:01
    Avis mitigé. Livre acheté pendant les promos à 0.99€ . Je le précise par ce qu'en plus du discours habituel sur la couverture et le résumé, le prix y a grandement aidé... Courtney et Jordan avant de rompre avaient décidé de faire un road-trip ensemble mais quelques jours avant le départ tant attendu Jordan largue Courtney ... Lecture trop moyenne et prévisible !
  • xiouxiou Le 20 Avril 2018 à 09:43
    J'avais acheté ce livre lors d'une promo sans trop savoir à quoi m'attendre et sans vraiment en lire le résumé. Et bien j'ai été plus que satisfaite de ma lecture. Certes, ce n'est pas la lecture du siècle, mais c'est néanmoins un beau petit roman dans lequel j'ai été emportée.
  • lesdessousduneplume Le 09 Janvier 2024 à 09:17
    J'arrive pas du tout à accrocher aux personnages ou à l'histoire en elle même. Premier abandon de 2024 pour moi.