Dracula, L'ordre des dragons, tome 2 : Cauchemar Chtonien
Eric Corbeyran2013

16.6

Juin 1899, Venise.
Des crimes sanglants secouent la ville depuis maintenant plusieurs semaines. Les corps des victimes sont retrouvés vidés intégralement de leur sang.
La medium Letizia Giordano, nièce du célèbre Arthur Conan Doyle, prête main-forte à une police totalement impuissante.
Letizia ne peut résoudre cette affaire seule, elle décide donc de se rendre à Londres auprès de son oncle. Aux côtés de personnages illustres tels que Van Helsing, Lady Darmanson ou encore Bram Stocker, elle se lance à la poursuite du monstre. Ils connaissent son identité : Vlad Tepes plus connu sous le nom de Dracula.

2013 Editions Soleil (1800)

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 17 avril 2013 | ISBN : 2302024761

• Kapok Le 21 Mai 2014 à 22:17
    Je n'apprécie pas ce style de dessin néanmoins je suis curieuse de connaitre la suite :)
  • Sanguine Le 26 Juillet 2016 à 18:36
    Une lecture sympathique mais qui ne restera pas dans ma mémoire. Je ne sais pas si la suite est parue mais j'aimerai beaucoup avoir le fin mot de tout ça ...
  • Ness_bouquine Le 12 Décembre 2019 à 19:40
    Cette collection 1800 est comme souvent un enchantement. Du beau monde dans cette série qui , je pense, n'aura pas de suite tant d'années après...vraiment dommage! Mr Corbeyran vous me décevez! ^^
  • belette2911 Le 21 Juillet 2020 à 19:35
    Cet album N°2 n’est pas mauvais, il explore bien le mythe de Dracula, lui donnant des airs de Cthulhu avec des trucs cachés dans les profondeurs, il ne manque pas d’action, de rythme, de tout ce qui fait le sel de la grande aventure, même s’il donne parfois un peu l’impression de se disperser et de vouloir aller partout à la fois. Et pas de tome 3 paru à ce jour pour clore l'affaire...