Dreams, tome 1 : Les visiteurs de rêves
Thomas Palpant2019

Saga Dreams

17.5

Empêtré dans un quotidien terne et sans promesses, Peter trouve depuis peu refuge dans des songes extraordinaires. Au point que ces derniers soient un jour visités par de mystérieux individus, qui lui apprennent qu’il n’est pas un rêveur comme les autres. Quel est leur but, et d’où tirent-ils ce pouvoir d’explorer l’esprit de leurs semblables ? C’est le départ d’une fabuleuse épopée entre fantasmes et vérités, utopies et réalités, qui verra Peter prendre tous les risques pour se lancer à la conquête des rêves.
Onirisme, humour, aventure… un roman young adult célébrant l’imaginaire et la pop culture.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2019 | ISBN : 1687879729

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9781687879721

• LulaBouquine Le 15 Octobre 2019 à 13:00
    Une fois de plus j'ai beaucoup aimé! Thomas Palpant est devenu un auteur à suivre pour moi :)
  • Karine6284 Le 11 Novembre 2019 à 13:39
    Thomas Palpant est un auteur à découvrir, à suivre. J'ai u un coup de cœur pour Dreams. Les descriptions sont telles qu’on peut très facilement se représenter en images les décors des rêves. Des rebondissements qui font que jamais l’intrigue ne s’essouffle. Rien n’est répétitif, même les rêves. J’ai complètement était transportée dans cet univers.
  • Seith_Aquilon Le 24 Novembre 2019 à 11:17
    J'ai aimé me perdre dans des songes exceptionnels, qui m'ont fait rêver. La plume de l'auteur est douce, agréable et sans fausse note. C'est un énorme coup de cœur et je vous conseille vivement de vous le procurer et de le savourer.