Échos dans le temps
Pierre Bordage2017

14.8

Un homme retrouvé mal en point dans un marais est recueilli par des paysans. Leur fille aide l'inconnu à récupérer ses facultés. Atteinte par une maladie sans espoir de guérison qui la rend hypersensible, elle seule perçoit un mystérieux son lorsqu'elle est près de lui. A peine guéri, il se lance à la recherche de trois criminels qu'il poursuit dans un autre temps.

2017 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

• Lalie Le 03 Février 2017 à 00:04
    Très rapide à lire, il ne s'y passe au final pas grand chose.
  • Verdorie Le 27 Juin 2017 à 02:36
    Ce n'est certes pas son meilleur récit mais ce "road-trip" qui nous amène du causse Méjean au Bhoutan, se lit avec plaisir et comme dans la plupart des livres de l'auteur, il accorde une place importante à sa (!) définition ou valeur de l'Humanité.
  • Pause Earl Grey Le 11 Septembre 2017 à 13:47
    Un petit livre sur le voyage temporel agréable à lire. On y découvre un univers que l'on aurait envie de découvrir un peu plus donc intéressant !
  • Elinwe Le 17 Janvier 2018 à 22:38
    Une lecture courte, beaucoup trop courte qui aurait mérité un developpement et des personnages plus approfondis. Les quelques 177 pages passent à toute vitesse sans que l'enchainement des événements paraisse cohérent. Dommage.
  • NanaPageApsara Le 15 Mars 2018 à 15:06
    Court et agréable à lire. J’ai adoré la fin. Mais étant une adepte des histoires de voyages dans le temps, il n’est pas surprenant que j’ai aimé. J’aurai souhaité que ce livre soit le début d’une série, mais bon ... c’est bien aussi.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 26 Juillet 2018 à 11:06
    Une histoire intéressante mais qui ne m'a pas convaincue!
  • dusty.library Le 07 Janvier 2020 à 20:37
    Lecture rapide, sympathique et abrodable pour les novices de la science fiction comme moi mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
  • Tegan Le 19 Février 2020 à 23:49
    Etant adepte des histoires de voyage dans le temps, j'ai bien aimé la lecture. Cependant, j'ai trouvé la fin trop rapide et les personnages pas assez développés au final