Inkarmations
Pierre Bordage2019

15.8

Opposés dans un affrontement qui semble sans fin, karmacharis et rachkas s’affrontent depuis la nuit des temps. Dans l’ombre, le souverain des abîmes et ses sbires, les rakchas, s’acharnent à précipiter l’humanité dans le néant tandis que les seigneurs du Karma veillent à sa survie et envoient leurs karmacharis pour intervenir dans les affaires humaines lorsque la trame karmique est déséquilibrée, qu’elle menace d’entraîner l’humanité et la Création tout entière à sa perte. Un conflit qui nous entraîne à travers le temps : passé, présent ou futur, moyen-âge, préhistoire, antiquité, colonisation spatiale, guerres futures, XXe siècle...
Mais le souverain des abîmes semble avoir trouvé le moyen de porter un coup fatal à l’humanité et d’obscurcir la légendaire clairvoyance des Seigneurs du Karma dont le Vimana lui-même semble gangrené de l’intérieur. Les Sages du Conseil, les administrateurs du Vimana, ne seraient-ils pas les premiers alliés du souverain des abîmes et de ses démons ?

2024 Editions Leha (Majik)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782493405678

2019 Editions Leha

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 20 septembre 2019 | ISBN : 9791097270391

2019 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | ISBN : 9791097270391

• Mr K Le 22 Septembre 2019 à 10:13
    Un bon crû qui se lit tout seul.
  • Carolivre Le 12 Juillet 2020 à 17:56
    Un très bon roman.