Ella
Léa Lou2018

14.2

Quand tout bascule en quelques secondes, que le simple fait de respirer vous est devenu insupportable, que vous reste-t-il ?

Ella décide de fuir et de partir s’installer à Londres, afin d’apprendre à survivre. Jusque-là, le seul moyen qu’elle avait trouvé pour se protéger était de ne laisser aucun homme l’approcher, préférant enfouir en elle ses peurs les plus profondes.

Et pourtant, une rencontre inattendue va faire voler en éclats toutes ses certitudes et baisser, une à une, les barrières qu’elle avait érigées autour d’elle depuis tant d’années.

Sera-t-elle prête pour autant à laisser son passé de côté ?

2022 Editions Butterfly

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 12 février 2022 | ISBN : ?9782376521822

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : ePub

• Camille95 Le 16 Juillet 2019 à 20:32
    Cette histoire est touchante et montre deux personnages brisés différemment qui le supportent en étant ensemble !
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:26
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Ce livre a été une grosse déception pour moi. Je n’ai pas réussi à accrocher du début à la fin. J’ai trouvé l’histoire trop rapide et redondante. Les personnages sont des clichés à l’état pur et l’intrigue mise en place met beaucoup trop de temps avant de nous captiver... Mauvaise lecture pour moi.