Emma Paddington, tome 5 : Le gouffre de l'abomination
Catherine Rolland2023

Saga Emma Paddington Terminée

Synopsis

Moyenne

17.7

9 votes

TRES BON

Se débarrasser d’un cadavre de Léviathan de deux tonnes au milieu de son jardin, déjouer les trahisons qui fleurissent à Dark Road End et retrouver sa sœur Lisa disparue… Sans oublier de garder un œil sur les Patrouilleurs qui n’en font qu’à leur tête ?
Voilà bien le type de problèmes qu’Emma Paddington n’aurait jamais eus si elle était restée tranquillement à San Francisco !
Pour éliminer une fois pour toutes l’infâme démon Abaddon, elle va devoir redoubler d’astuce et d’énergie… Pas facile, alors qu’une fichue prophétie lui a annoncé qu’elle y laisserait la peau !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : B0CK8PNRXL

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : 9782958459536

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • devoreusedelivresch Le 03 Décembre 2023 à 17:57
    Un univers toujours aussi loufoque avec de nouvelles créatures fantastiques. Les personnages sont attachants et la narration multiple amène du dynamisme à l'intrigue. Le récit propose de bons rebondissements ainsi que des révélations. La plume de l'autrice est fluide et complètement déjantée. Le dénouement final est surprenant et émouvant. C'est avec mélancolie que je quitte cet univers.
  • Louni Le 14 Janvier 2024 à 17:19
    Un final des plus grandioses ! Ce dernier tome nous fait passer par toutes les émotions, les révélations fusionnent jusqu'au dénouement. L'épilogue m'a beaucoup touchée, je ne m'attendais pas à ça, j'ai été surprise en bien ! En bref, une excellente saga à lire absolument !
  • Azeleen Le 13 Mars 2024 à 22:54
    Malgré la prévisibilité de l'intrigue, c'est une très bonne fin pour cette saga doudou ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !